Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mission Rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asake Mishigo
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Asake Mishigo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission Rang B Left_bar_bleue15200/15200Mission Rang B Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Points de Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue16200/16200Mission Rang B Empty_bar_bleue  (16200/16200)
Niveau:
Mission Rang B Left_bar_bleue76/500Mission Rang B Empty_bar_bleue  (76/500)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Mission Rang B   Mission Rang B Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

Grade de la missions: B
Lieu de la mission: Konoha
Descritpion de la missions: Un groupe de Genin arrive vers Konoha, éliminer les avant qu'il n'arrive
Nombre de lignes obligatoire: 25
Objets ou argent gagnés: 20 ryos
lvl gagnés: 15


_________________________________________________________________________

Kurobachi avait recu pour mission d'éliminé des genins avans qu'ils n'arrivent a Konoha, Il decida donc de coupé par la foret pour tard leur bloquer la route, Apres quelque minute de course netre les arbres de la foret Kurobachi apercue la bande de ninja.

-Hey vous ! ou vous alers comme sa un ?


-Sa te regarde pas retourne dans ton vieux village et nous fait pas chier c'est clère ?

-Vous alers payer je vais vous faire léché mes pieds !


Apres c'est mots Kurobachi sortie sont sabre de son fourau et utilisa la technique du :

Deplacement instentané(-4000Pc)

Pour se retrouver derriere l'un des 6 ninjas, Kurobachie lui porta un coup de sabre a l'épaule avans de lui porter un coup de pied dans le dos, le ninja s'ecrasa contre un arbre, Kurobachi lui mis un coup de pied dans la machoire avans de lui dire :

-Je t'avais dit que j'allais te faire bouffé mes pieds...

Un ninja qui était deriere Kurobachi utilisa la technique du dragon de feu mais Kurobachi contra immédiatement avec :

Le Dragon d'eau(-4000Pc)(-8000Hp)

Le ninja alla s'ecrasé les os contre un rocher.
Kurobachi courra vers un autres ninja, il lui mis plusieurs droite et gauche jusqu'a le collé contre un arbre il lui mis un coup de genoux dans l'estomac, Kurobachi lui planta ensuite un kunai dans la main droite maintenant que la main du ninja était collé a l'arbre le ninja essaya d'enlevé le kunai mais Kurobachi lui planta l'autre arbre avec son sabre.


-Alors les mecs quesqEuuh vous arrive ?


Kurobachi souris machiaveliquement avans d'utilisé :

Katon, housenka no Jutsu(-5000Pc)(-10 000Hp)

Les ninja esquiverent sans probleme mais a se moment la Kurobachi avais deja récupérer son sabre, il porta un coup de sabre a l'estomac des deux ninja avans de se retrouvé face a face avec le dernier ninja.

-Ecoute moi petit, je te conseile de dégagé si tu veux pas te retrouvé comme tes potes.

Le ninja lanca une disaine de Kunai sur Kurobachi qui les esquiva presque tous sauf le dernier qu'il attrapa avec sa main gauche pour le renvoyer sur son adversaire qui le recu en plein crane, se qui fit voler le ninja jusqu'a le planter dans un arbre.

-Je t'avais prévenue un...

Les ninjas qui était encore en vie s'entraidairent pour retourner dans leur village. Apres cela Kurobachi disparu dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission Rang B Left_bar_bleue949000/949000Mission Rang B Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue948000/948000Mission Rang B Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
Mission Rang B Left_bar_bleue240/500Mission Rang B Empty_bar_bleue  (240/500)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Asake Mishigo
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Asake Mishigo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission Rang B Left_bar_bleue15200/15200Mission Rang B Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Points de Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue16200/16200Mission Rang B Empty_bar_bleue  (16200/16200)
Niveau:
Mission Rang B Left_bar_bleue76/500Mission Rang B Empty_bar_bleue  (76/500)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:38

Ok Merci je vais rajouter mes lvls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du Rang S de Deidara
» Mission de rang A, Zabuza Momochi
» Voici quelques missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser