Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asake Mishigo
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Asake Mishigo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La rencontre avec Hachibi Left_bar_bleue15200/15200La rencontre avec Hachibi Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Points de Chakra:
La rencontre avec Hachibi Left_bar_bleue16200/16200La rencontre avec Hachibi Empty_bar_bleue  (16200/16200)
Niveau:
La rencontre avec Hachibi Left_bar_bleue76/500La rencontre avec Hachibi Empty_bar_bleue  (76/500)

La rencontre avec Hachibi Empty
MessageSujet: La rencontre avec Hachibi   La rencontre avec Hachibi Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:45

1.La rencontre avec Hachibi

Asaké se balladait tranquillement dans le marécage de kiri, la chaleur etait agréable a supporter, Asaké qui se trouvait endessous d'un arbre dormait paisiblement jusqu'a se que la terre se mis a tramblé, un crie orrifiant accompagna le tramblement, Asaké se leva brusquement, il se mis en marche vers la source du crie, plus il se raprochait plus il pouvait sentire un chakra énorme se répendre dans le marécage, Asaké continuait de marcher dans le sombre marécage jusqu'au moment ou il apercut une disaine de paysans tous mort baignant dans leur sang, Asaké ne put s'empecher de reculer sur le coup de la peur.
Asaké s'avait qu'il devait rester sur ses gardes il sortire alors un kunai de son étuie et apres un court moment de marche, Asaké se retrouva face a face avec le démon Hachibi.


Toi...ton chakra m'as l'aire bien puissant pour un Humain, je conte bien m'enparer de ton ame et de ta puissance tant qu'a faire !

-Hachibi....qu'elle est se demon qui m'empeche de bouger mon cor et comme paralysé par cette enorme quantité de Chakra.

Bon le temps n'ai plus a la parlote je vais te tué lentement puis te mangé tout aussi lentemen et aquérire tes ataque ainsi que ta puissance !

-Si tu croi vraiment que je vais te laissé me tué comme sa tu et loin de me connaitre Demon !


Asaké se mit en position de defence et regarda atentivement son adversaire.


2. Le combat contre Hachibi

Le Demon regardait atentivement Asaké quans soudain il decida d'attaquer, il se deplaca a une vitesse folle vers Asaké ses longues griffes asséré etait deja sorti en moin de quelque seconde il parcouru la distence qui les séparais la il sauta sur Asaké et l'emporta au sol il aprochais ses dents asséré pret de la gorge d'Asaké mais Asaké fit sa techniques :

Nom :
L'apparition du sabre doré

Coup De Chakra :
5000

Degat :
1200 par coup de sabre

La rencontre avec Hachibi Katanaka102xa8


Effet :
Double les Points de Chakra, 10 000PDV

Effet Sencondaire :
l'utilisateur perd 200 Point Chakra par tour.


Il reussi a se defendre de justece grace a son sabre, il repoussa le Demon de quelque metre et encheina avec :

La rencontre avec Hachibi Goukakyuu20no20jutsuhp4

Le demon repoussa les flamme d'un coup de patte mais dans la fumé le Demon pouvais voir Asaké foncer sur lui a toute vitesse, Asaké alla lui porter un coup a la gorge mais le demon evita presque facilement a une vitesse incalculable, Hachibi repliqua tout de suite avec un gros dragon de flamme qui sortait de sa bouche directement sur Asaké, Il fut projeté violament en arriere apres quelque roulade il s'arrete en se cognant contre un arbre.

-Muahahahah, Misérable humain tu croi vraiment que ta vitesse peut égalisé la miene ?!

Asaké etait essouflé il se releva avec quelque dificulté, Il sauta sur une branche d'arbre le Demon qui se tenais face a lui etait surement l'un des plus fort adversaire qu'il n'eu jamais a combatre, Asaké fronca les sourcil il se concentra sur son adversaire et repliqua :

Je n'ai pas encore fini, toi aussi ne croi pas m'avoire aussi facilement !

Suiton, Suishouha


La rencontre avec Hachibi 7.189

Une vague gigantesque alla s'ecraser contre le Demon qui fut ecraser contre des rocher mais celui se releva tout aussi rapidemend il avait l'aire de sourire.

-Ahahahah, Bravo mais c'est loing d'etre sufisant c'est meme plutot minable !

Le demon sauta sur la branche d'arbre ou etait posé Asaké il le plaqua violament au sol et commenca a lui asséné des coups de gifre dans le visage, Asaké se retrouva défigurer en quelque seconde mais grace a sa puissance il reussi a poussé le Demon, Asaké posa ses mains sur son visage des fils de sang y coulais tout le long.

-Allors deja a bout de force gamin ?

Asaké repris ses esprit il fixa son adversaire et lui lanca un regard noir tout aussi noir que les dragons qu'il allers envoyer.

La rencontre avec Hachibi 7.79

Le demon se fit prendre en sandwitch par les dragons avans de se faire emporté dans la tournade celui si s'ecrasa violament au sol mais encore une fois il se releva et a toute allure passa deriere Asaké il lui trancha le dos de haut en bas, Asaké tomba au sol casiment inconsient se Demon etait vraiment puissant.

-Tu croyais vraiment faire le poid face a moi Ahahahah c'est trop drole.

Le demon se posa sur Asaké il alla lui dévorer l'estomac mais Asaké concentra tous son chakra dans sa main gauche, un chakra d'un bleu pure se formais il se transformais en feu se n'etait autre que la techniques:

Katon, noukon' l'explosion du feu bleu

Asaké avait les yeux fermer il toucha la poitrine du demon avec sa techniques le demon se fit entouré de feu bleu il brulais autent de l'exterieur que de l'interieur puis enfin le feu explosa et projeta le Demon dans les aires il retomba au sol casiment inconsient lui aussi, d'une voix basse il dit :

Comment ! Comment peut tu etre si puissant tu n'est qu'un humain!

3.Le Scelement

Hachibi nous ne sommes plus tout les deux en etat de combatre arretons nous la !

-Je croi que tu as raison sa ne sert plus a rien notre combat n'a plus de sens je te propose une chose, formons plus qu'un ! Je vais me sceller en toi et je t'apartiendrais a jamais !

Oui faisons sa ensemble nous serrons plus puissant !

Hachibi se scella en asaké et cella pour la vie enfin les deux creature ne formais plus qu'un.(800 000hp et Pc en +)


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
La rencontre avec Hachibi Left_bar_bleue949000/949000La rencontre avec Hachibi Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
La rencontre avec Hachibi Left_bar_bleue948000/948000La rencontre avec Hachibi Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
La rencontre avec Hachibi Left_bar_bleue240/500La rencontre avec Hachibi Empty_bar_bleue  (240/500)

La rencontre avec Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Hachibi   La rencontre avec Hachibi Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:51

Validé, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
 
La rencontre avec Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec Ichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Les marécages brumeux de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser