Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La capture de Kyuubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
La capture de Kyuubi Left_bar_bleue949000/949000La capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
La capture de Kyuubi Left_bar_bleue948000/948000La capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
La capture de Kyuubi Left_bar_bleue240/500La capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (240/500)

La capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: La capture de Kyuubi   La capture de Kyuubi Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:23

Itachi arriva dans la forêt de Konoha

*Voilà donc l'endroit où se cache Kyuubi. C'est parfait.*


Soudain, un rugissement apparu est un gigantesque renard à neuf queues apparu. Mais, il était attaquer par des ninjas de Konoha


*Merde! Konoha a été plus rapide*

Itachi avait entendu une conversation entre Sarutobi et Minato sur le fait que si Kyuubi appareçait, que Minato allait le sceller dans son fils (ce qui est vrai dans le manga) Naruto Uzumaki. Mais, Itachi était bien déterminé à l'en empêcher par tous les moyens possible.

*Bon, il est temps pour moi de me préparer*

Itachi remit son ancienne tenue d'ANBU avec son masque et il partit vers Kyuubi. Lorsqu'il arriva parmi les ninjas de Konoha, Itachi pu remarquer que son déguisement était parfait. Puis, il commença à utiliser des techniques comme le La capture de Kyuubi 1076161586

Kyuubi balaya le Katon d'un coup de queues. Itachi utilisa un Suiton La capture de Kyuubi 621620 pour pouvoir affaiblir Kyuubi. Kyuubi reçut le Suiton en pleine figure mais, ne semblait pas le sentir. Soudain, Itachi attaqua Kyuubi avec un Chidori La capture de Kyuubi 775715 . Kyuubi repoussa Itachi d'une queue. Mais, Kyuubi aperçu trop tard qu'Itachi lui avait déposé des fils de chakra La capture de Kyuubi 20435 . Itachi en provita pour faire un autre Katon La capture de Kyuubi 1076161586. Le Katon parcouru le fils de chakra et toucha en plein fouet Kyuubi qui hurla de douleur. Soudain, Minato arriva devant Kyuubi et avant qu'il ai pus utiliser la technique d'emprisonnement des morts, Itachi utilisa une technique de Sceau. Kyuubi fut à demi sceller dans Itachi. Mais, qu'à demi car, le chakra de Kyuubi n'était pas entièrement sceller. Soudain, Minato lança un kunai sur Itachi, se qui cassa son masque. Itachi était demasqué par Minato. Minato hurla:

Itachi!! Sale traître!! Que personne ne l'attaque, je vais m'en occuper personnellement!!!


Itachi partit vers La Vallée de La Fin. Mais, Minato le poursuivait. Un fois arrivé, Itachi se posa sur la statue de Uchiwa Madara, tandis que Minato se posa sur la statue du premier Hockage.

Tu est prêt à te battre Minato ?

Tu vas voir Itachi, je vais récuperer Kyuubi et te tuer!!

Soudain, Minato attaqua Itachi avec un Rasengan La capture de Kyuubi 445631 . Mais, Itachi riposta avec un Chidori La capture de Kyuubi 775715 . L'explosion fut puissante, si puissante que les deux adversaires furent projeter aux deux extremitées de la Vallée de la Fin. Mais, Itachi activa son Mangekyou Sharingan. Minato attaqua avec un Katon La capture de Kyuubi 13430 , mais, Itachi riposta avec un Suiton très puissant La capture de Kyuubi 621620 . Le combat faisait rage.

Itachi envoya plusieurs
La capture de Kyuubi 56377 sur Minato qui les évita aussitôt. Mais, Itachi en profita pour utiliser:33: . Minato reçut l'attaque en plein fouet.

Itachi, pourquoi as-tu fais cela ?

Minato, espèce de crétin, devine pourquoi j'ai fait ça.


Je vois, tu veut donc avoir toute la puissance de Kyuubi pour détruire Suna.


Exact!! Ils ont détruit autrefois l'organisation du Clan Noir, et oui, c'était surtout eux.


Soudain, Itachi attaqua avec un La capture de Kyuubi 775715 et Minato avec un La capture de Kyuubi 445631 . La puissance dégagé dépassait tous ce qui était possible La capture de Kyuubi 832349 . Soudain, Itachi se posa sur la statue de Uchiwa Itachi, le fondateur du Clan Uchiwa, et Minato se posa sur la statue du premier Hokage, fondateur de Konoha.

Je vois Itachi, tu veut pouvoir réunir tous les Bijuus et détruire tous les Villages cachés.


Exact Minato, ou plutôt, Sensei!!

Soudain, Itachi sentit le chakra de Kyuubi déferler en lui, et il l'utilisa immédiatement. Itachi était devenu encore plus fort qu'avant.

Itachi, pourquoi as-tu quitté le village de Konoha ?

Je l'ai quitté car, j'ai enfin trouvé quel était le vrai pouvoir du Sharingan.

Puis, Itachi activa son Mangekyou Sharingan et il executa la technique Amaterasu:
La capture de Kyuubi Amaterasu5ky

Minato ne put éviter l'attaque, mais, il éteignit facilement le feu noir.

Puis, Itachi utilisa la Technique:
L'appel du chakra de Kyuubi
La capture de Kyuubi Kyuubi_1

Puis, Itachi utilisa son Chidori pleine puissance:44: et Minato utilisa le Rasengan pleine puissance La capture de Kyuubi 3387 . La puissance de l'attaque La capture de Kyuubi 832349 fut si terrible que Minato tomba et s'évanouit
. Itachi partit, très faible, mais, Vainqueur.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
 
La capture de Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser