Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est chiant mais faut le faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: C'est chiant mais faut le faire...   Sam 13 Oct - 1:59

bon... Ca me fait chier de le faire mais comme c'est obligé...

Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Age: 20 environ, peut-être plus peut être mois
Village: Konoha
Caractère: Flemmard, intelligent
Nindo: Avoir une vie simple et tranquille
Ninjutsu contrôlés:
Kage bushin: créer un clone de l'ombre
Déplacement rapide: Déplacement quasi instantané

Techniques Spéciales:
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres): Permet de modifier son ombre pour le relier à son adversaire, puis tout mouvement éfectué par le lanceur sera copié à l'identique par son adversaire. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Kage Mane Shuriken no Jutsu: Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, l'utilisateur peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Kage Kubishibari no jutsu (Technique d'étranglement avec les ombres): Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui (Technique de broderie des ombres): Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Kageyose (Le puits de l'ombre): Technique permetant de faire exploser le sol.
Hien (L'hirondelle volante): En malaxant du chakra dans son arme, l'utilisateur peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.

Physique:
De taille normale, les cheuveux noirs longs et atachés en arière.

Habits:
Habit standard de junin

Histoire: (20 lignes minimun)
Shikamaru fait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Choji avec qui il passe ses journées à tourner en bourrique leur professeur Iruka. Il s'ennuie souvent au point et dort régulièrement pendant les examens.
C'est son sensei qui remarque en premier son exceptionnelle intelligence, lui faisant passer un test de QI qu'il déguise en jeu. Il lui apprend ensuite le shōgi, et ne parviendra plus à vaincre son élève une seule fois par la suite à ce jeu.
Malgré sa fainéantise, Shikamaru est le seul genin à réussir l'examen chūnin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.
C'est un très grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est chiant mais faut le faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est dégradant... Mais il faut le faire ! Fallait pas salir.
» L'amitié il faut l'entretenir pr qu'elle grandisse [Ginger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Le commencement :: Le Commencement! :: Présentation de votre personnage...-
Sauter vers: