Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ariver d'Ino a kiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Aspirant Ninja de Kiri/Membre Secret de l'Akatsuki
Ino Yamanaka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue100/100L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue200/200L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue1/500L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (1/500)

L'ariver d'Ino a kiri. Empty
MessageSujet: L'ariver d'Ino a kiri.   L'ariver d'Ino a kiri. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

Ino venait de franchir les grandes portes de Kiri no kuni.

Le jeune fille commanca à devisagere Kiri, elle tourna sa tete à doite, puis à droite, tout en esperant faire une rencontre encouragente.
Elle commenca à marcher tout droit ... Tout en pensant :

" - Aïe J'èspere que ce n'est pas un village desertique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/
Deidara


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 29
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue26000/26000L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (26000/26000)
Points de Chakra:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue27000/27000L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (27000/27000)
Niveau:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue130/500L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (130/500)

L'ariver d'Ino a kiri. Empty
MessageSujet: Re: L'ariver d'Ino a kiri.   L'ariver d'Ino a kiri. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

J'arriva sur le dos mon aigle.Ino etait devant les portes de kiri no kuni,le village tout brumeux,le village du bouillard.Ino etait le nouveau ninja de kiri.
Mon aigle me deposa devant Ino.
L'ariver d'Ino a kiri. Narutoch247p1819mv1

-Salut a toi!Bienvenue dans ce village inscrit dans l'academie.Je dirais a un des professeurs de kiri de te donner des cours pour apprendre les techniques de bases de kiri.
Je remonta sur le dos de mon aigle.
-On se reverra dans le village.
Puis j'ai laisse un petit bout de papier.Ino le prit et le lis.
"Tu es le seul ninja Aspirant de ce village,apres avoir appris les techniques de bases,un des profs va te faire passer l'examen de Genin.Bonne chance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant Ninja de Kiri/Membre Secret de l'Akatsuki
Ino Yamanaka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue100/100L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue200/200L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
L'ariver d'Ino a kiri. Left_bar_bleue1/500L'ariver d'Ino a kiri. Empty_bar_bleue  (1/500)

L'ariver d'Ino a kiri. Empty
MessageSujet: Re: L'ariver d'Ino a kiri.   L'ariver d'Ino a kiri. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

"Tu es le seul ninja Aspirant de ce village,apres avoir appris les techniques de bases,un des profs va te faire passer l'examen de Genin.Bonne chance!!"

Ino commenca a paniquer et cria :
"- Seul ninja Aspirant ?! Sad Et puis celui là c'est qui ?! Il aurait pu me dire où se trouver l'academie ! "

Quelque Minute après qu'elle fut calmer, elle marcha tout droit jusqu'a trouver un batimant qui pouvait resembler à une academie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ariver d'Ino a kiri. Empty
MessageSujet: Re: L'ariver d'Ino a kiri.   L'ariver d'Ino a kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ariver d'Ino a kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de resunion des Anbus de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser