Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Membre de l'Akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue100/100L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue1/500L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: L'arrivé de Naruto   L'arrivé de Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Naruto avait enfin trouvé le repaire de cette organisation qui semblait détenire le pouvoir.Maintenant il ne lui restait plus qu'une chose a faire se faire accepter par l'Akastukie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue949000/949000L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue948000/948000L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue240/500L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (240/500)

L'arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Naruto   L'arrivé de Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:23

Itachi apparut devant Naruto

Que veut-tu toi ?

Soudain, Itachi sortit ses Sharingans

N'essaye pas de me mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Uzumaki Naruto
Membre de l'Akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue100/100L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue1/500L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Naruto   L'arrivé de Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:31

Naruto n'avait pas vu venir cet Homme.Il se dit tout de suite que s'il était membre de cette organisation elle devait etre très puissante.Il s'approcha et présenta ses intentions
"Mon nom est Uzumaki Naruto.Je recherche le pouvoir et je pense que vous pouvez m'aidez à l'obtenir.En clair j'aimerai faire parti de votre organisation.Je suis pret a donner ma vie pour le pouvoir donc pour appartenir à l'Akastukie"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue949000/949000L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue948000/948000L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue240/500L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (240/500)

L'arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Naruto   L'arrivé de Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Bien, alors, bienvenue dans l'Akatsuki.

Puis, Itachi disparut aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Uzumaki Naruto
Membre de l'Akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue100/100L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
L'arrivé de Naruto Left_bar_bleue1/500L'arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Naruto   L'arrivé de Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

Naruto voulut dire merci mais il ne fut pas assez rapid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Naruto   L'arrivé de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Absence de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Ame no Kuni :: Akatsuki, La Lune Rouge :: Entrée du repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser