Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Membre de l'Akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue200/200Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1/500)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:18

Nom:Uzumaki
Prenom:Naruto
Age: 15 ans
Technique de combat: Toutes techniques mais surtout Techniques à distance.
Caractère:Impulsif,n'aime pas perdre,pret a mourir pour ses idéaux et ses amis.

Histoire:
Naruto n'a jamais connu ses paents.Dès sa naissance ce sont les senseï de l'académie qui se sont occupé de lui.Les habitants du vilage ne l'aime pas et le rejèttent de toute activitée.ils ne manquent jamai aucune occasin de l'humilié et de le rabaissé.Cette attitude traduit la peur Naruto leur inspire.Car en effet Naruto est doté d'un pouvoir puissant et grandisant chaque jour.A l'académie il reste toujours seul mais sent toujours comme un regard lour et pesant sur lui.Gaara aime s'entrainé seul dans un forêt éloigné de son vilage.La haine que les habitant lui envoi a finit par le rendre inssemsible et lors d'une rencontre avec des ninja de son vilage en balade il éprouve parfois le besoin de leur montré sa puissance et de les écrasé.Un jour , alors que Naruto rencontra un genin de son vilage ,celui ci connaisant Naruto et sa tendance à attaqué les ninja le provoqua dans un duel a mort.Naruto sorti vainqueur de se duel mais ne tua pas son adversaire.Il lui brisa la pluparts des os des bras et des jambes afin que celui ci ne puisse plus jamai combattre.Quand les habitant aprirent cela ils voulurent anéentirent Naruto qui avec un peu de mal et avec l'aide de plusieurs senseï ariva à matter cette manifestation.Mais Naruto compris alors qu'il n'avait plus rien à faire ici.Les ninja de son vilage était trop faible et na pouvais désormais plus lui apprendre quoi que ce soit.Alors il partit de son vilage en quête de pouvoir.Il était prêt à tout pour acquérir le pouvoir.Lors d'un passage dans un vilage il entendu parler d'une organisation secrête qui rassemblait plusieurs ninja dont le potentiel était grand : l'Akastukie.Il décida alors de trouvé cette fameuse organitation et de voir par lui même si leur connaissance était aussi grande que leur réputation.il était prêt a tout pour rentré dans cette organisation.

Oups j'avais pas vu que l'on ne pouvait pas prendre Naruto exusé moi -_-'.J'ai changé le nom mais si il reste encore un ou deux pti Naruto qui traine faites le moi savoir.Vraiment je suis désolé ><


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/
Deidara


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 29
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue26000/26000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (26000/26000)
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue27000/27000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (27000/27000)
Niveau:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue130/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (130/500)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:25

Hrp:Bienvenue et bon rp.Je te met a quel vilage?(Viens a kiri stp)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue949000/949000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue948000/948000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue240/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (240/500)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:26

Salut à toi Naruto. Si tu veut, il reste des places dans l'Akatsuki. Et viens plutôt à Ame (je suis le plus fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Uzumaki Naruto
Membre de l'Akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue200/200Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1/500)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:29

Merci pour la place à l'akastukie et je la prends sans hésité et pour se qui ai de mon vilage je vais allé avec itachi a ame ^^!

Encore désolé pour le Nom >< mais maintenant que je suis inscrit sous Naruto je pourait gardé s'il vous plait s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue949000/949000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue948000/948000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue240/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (240/500)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:34

Oui, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Uzumaki Naruto
Membre de l'Akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue200/200Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1/500)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Yataa merci mais je vien d'ariver alors je veux pas d'embrouille dès le début alors pour mon village c'est vosu qui voyez entre Itachi et Deidara...moi je ne men mêle plus...alors vous voyez entre vous merci (a peine lache le type xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue949000/949000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue948000/948000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue240/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (240/500)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:46

Trop tard, je t'ai déjà foutu dans le vilage d'Ame
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Le commencement :: Le Commencement! :: Présentation de votre personnage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser