Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Retour du Sanin Legendaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asake Mishigo
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Asake Mishigo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue15200/15200Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Points de Chakra:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue16200/16200Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (16200/16200)
Niveau:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue76/500Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (76/500)

Le Retour du Sanin Legendaire... Empty
MessageSujet: Le Retour du Sanin Legendaire...   Le Retour du Sanin Legendaire... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

En debut d'apres midi, une silhouete se fit aparaitre devans le soleil s'etait un ninja masqué habillé de bleu et armée d'un long katana il avait la carure de l'ancien Sanin legandaire sois-disant mort dans la guerre ''Asake Mishigo'' tous simplement car s'etait bien lui...

*Kiri, mon beau village comme tous cela ma manqué...*

Asaké marchais tous le long des rues de Kiri, les personne ne faisait presque pas attention a lui sauf une personne qui l'interpela s'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/
Deidara


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 29
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue26000/26000Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (26000/26000)
Points de Chakra:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue27000/27000Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (27000/27000)
Niveau:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue130/500Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (130/500)

Le Retour du Sanin Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Sanin Legendaire...   Le Retour du Sanin Legendaire... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:55

Ce Shinobi qui interpela Mishigo c'etait moi.
-Enfin de retour a ce que je vois.Bon nous devons regler ce village et le rendre le plus fort.
Je disparait dans un nuage de fumee.
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Chunin de kiri/Professeur/Jinchuuriki de Hachibi
Asake Mishigo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue15200/15200Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Points de Chakra:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue16200/16200Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (16200/16200)
Niveau:
Le Retour du Sanin Legendaire... Left_bar_bleue76/500Le Retour du Sanin Legendaire... Empty_bar_bleue  (76/500)

Le Retour du Sanin Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Sanin Legendaire...   Le Retour du Sanin Legendaire... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:10

Il aurait put me donner plus d'explication..., Je vais surement préparer mon premier cour a l'academie ninja...

Asaké disparu dans un nuage de fumé pour réaparaitre plus loing dedans l'academie ninja de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Sanin Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Sanin Legendaire...   Le Retour du Sanin Legendaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Sanin Legendaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser