Naruto Shinobi Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 NAMIKAZE MINATO.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
Ninja de Konoha/Membre de l'Akatsuki/Chef de l'HEBI
Namikaze Minato


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue10000/10000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de Chakra:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue11000/11000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Niveau:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue50/500NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (50/500)

NAMIKAZE MINATO. Empty
MessageSujet: NAMIKAZE MINATO.   NAMIKAZE MINATO. Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Salut alors ici soit vous me connaisser sous le nom de Shinigiwa Byakuya soit sous le nom Madara xd asuma tu me le pairas ça ok lol.



nom :Namikaze.

prenom :Minato.

age :In rp on va dire 24 et in life 15.
Nindo :Protéger konoha et ses habitants.

Village :Je demande a étre le chef anbu de konoha a l' akatsuki et voir si hebi pourrait m' appartennir ^^.
Affinité :Un peu de tout faut l' avouer mais je maitrise aussi le chakra vous verrais comment je m' y prend.
Techniques de depart :plein je verrais pour les techniques de départ par la suite.
caractere : ( 2 lignes minimum)
Minato est trés sympa il a toujours le sourrir mais peut se transformer en véritable démon lors de ses missions et entrainement, sinon il a toujours le sourire.

histoire : ( 6 a 7 lignes minimum)
[partie connu]
Minato est né a konoha ou il a toujours été heureux il ne manquer de rien pendant son enfance il progressa plus vite que la plus part des enfants a l' académie pour raison, son pére est un uchiwa et sa mére une namikaze mais son pére échoua dans une mission et en laissa la vie, bref a par sa il a toujours été heureux. Il devint l' éléve de Jiraya le sannin légendaire a eux deux ils former un duo fantastique éléve/sensei.
Minato se donné a fond chaque jours pour étre puissant certain dise qu' il dépasse de beaucoup le niveau de jiraya aujourd' hui.
Lors de sa sélection du Yondaime-Hokage il fut convoqué et nommé, personne ne le savait mais Minato combattu orochimaru secretement pour vérifié le niveau. orochimaru partit de konoha jurant de le détruire.
Minato se vit avoir la garde d' une équipe avec trois éléves prometteure nommé Hatake kakashi, Uchiwa Obito et rin.

Une mission leurs fut affecter aprés la nommination de kakashi au rang de junnin, malheuresement Uchiwa Obito n' en revint pas...
quelque temp aprés sa, kyuubi le démon renard a neuf queux attaqua le village...
Minato se dévoua il était hokage aprés tout.
Il réussi a vaincre kyuubi et a le sceller dans son propre fils, Uzumaki naruto, Minato fut porter pour mort.

[partie inventé]
Seulement...
Minato avait réussi a vivre malgré que sa réserve de chakra était a plus de zero, il rejoin alors l' akatsuki pour chasser les bijuu. Aprés reflexion il revint a konoha mais tout en restent a l' Akatsuki pour chasser la puissance il est comme Itachi il veut connaitre sa pûissance mais ne toucheras pas a ses proche...


comment avez vous connu le forum? Xd connait le fondateur ainsi que le co-fondateur.
Autre: Oui alors dans mon histoire je suis aussi un Uchiwa, je voudrais étre de l' akatsuki et chef de l' anbu de konoha et si possible Admin eh oui xd.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue949000/949000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue948000/948000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue240/500NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (240/500)

NAMIKAZE MINATO. Empty
MessageSujet: Re: NAMIKAZE MINATO.   NAMIKAZE MINATO. Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

Et bien salut à toi Minato (enfin, tu me connais ainsi que le co-fondateur Madara (Gaara sur narutornade)). Pour être le chef des ANBU de Konoha, voit ça avec Madara. Sinon, être un Uchiwa, voit ça aussi avec Madara et pour aller dans l'Akatsuki, c'est oui (donc, tu augmente au lvl 50). Pour être dans l'HEBI, surtout en temps que chef, je pense que je vais accepter, mais, en temps que membre de l'Akatsuki, tu devras faire ce que l'on t'ordonne. Sinon, pour être admin, je verrai ça plus tard, je veut d'abord m'assurer que tu est vraiment digne de confiance et que tu participer bein sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Madara Uchiwa
Hokage/Sous-chef Akatsuki/Chef Anbu-Police/Chef Uchiwa/MASUKA
Madara Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue49600/49600NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (49600/49600)
Points de Chakra:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue48600/48600NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (48600/48600)
Niveau:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue243/500NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (243/500)

NAMIKAZE MINATO. Empty
MessageSujet: Re: NAMIKAZE MINATO.   NAMIKAZE MINATO. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

Yo poto bienvenu ^^ c'est bon je te laisse être chef anbu, ainsi que l'hebi je te connais bien et je pense que tu en est digne^^.
Et pour Uchiwa aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Ninja de Konoha/Membre de l'Akatsuki/Chef de l'HEBI
Namikaze Minato


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue10000/10000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de Chakra:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue11000/11000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Niveau:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue50/500NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (50/500)

NAMIKAZE MINATO. Empty
MessageSujet: Re: NAMIKAZE MINATO.   NAMIKAZE MINATO. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Ptdr c' est mon petit sauron qui veut savoir si je suis digne de confiance ^^. merci poto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin/Otokage/Chef ANBU d'Oto/Membre secret Aka/Sous-chef Noir/Membre Uchiwa
Admin/Otokage/Chef ANBU d'Oto/Membre secret Aka/Sous-chef Noir/Membre Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 28
Localisation : Devant un ordi

Feuille de personnage
Points de Vie:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue29000/27000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (29000/27000)
Points de Chakra:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue30000/28000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (30000/28000)
Niveau:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue145/500NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (145/500)

NAMIKAZE MINATO. Empty
MessageSujet: Re: NAMIKAZE MINATO.   NAMIKAZE MINATO. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:26

ptdr arree de te foutre de lui ( je suis Itachi sur nautornade )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Itachi Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Quelque pars entrain de semer le chaos

Feuille de personnage
Points de Vie:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue949000/949000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (949000/949000)
Points de Chakra:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue948000/948000NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (948000/948000)
Niveau:
NAMIKAZE MINATO. Left_bar_bleue240/500NAMIKAZE MINATO. Empty_bar_bleue  (240/500)

NAMIKAZE MINATO. Empty
MessageSujet: Re: NAMIKAZE MINATO.   NAMIKAZE MINATO. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59

Continue à m'emmerder Minato et je te casse la gueule car, j'ai Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobicerberu.forumactif.info
Contenu sponsorisé





NAMIKAZE MINATO. Empty
MessageSujet: Re: NAMIKAZE MINATO.   NAMIKAZE MINATO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAMIKAZE MINATO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arriver de Minato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Cerberus :: Le commencement :: Le Commencement! :: Présentation de votre personnage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser