Naruto Shinobi Cerberus

Un forum-rpg surper cool sur Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission du Rang S de Deidara

AuteurMessage
Deidara
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/
Artiste/Admin/Mizukage/Membre secret de l'Akatsuki/Membre du Clan Noir/Membre du clan Uchiwa/

Feuille de personnage
Points de Vie:
26000/26000  (26000/26000)
Points de Chakra:
27000/27000  (27000/27000)
Niveau:
130/500  (130/500)

MessageSujet: Mission du Rang S de Deidara   Sam 6 Oct - 16:17

Le village du brouillard etait tout brumeux comme d'habitude.La journee commencait tres bien.Il faisait beau.J'ai decide d'aller faire une mission parceque je commencais a m'ennuyer ici dans mon bureau,rien que pour le plaisir.
"Pfff comme c'est fatiquant d'etre kage,etre toujours penche a lire les bouquins"
J'ai pris un peu d'argile.Puis j'ai invoque un Aigle
Aigle

Cet aigle permet de voler de longues distances. Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
J'ai monte sur l'aigle en mettant ma cape de l'Akatsuki et mon chapeau.Mon aigle s'envola dans les airs vers Suna no kuni,le village du sable.J'avais entendu qu'un demon qui s'appelait Shukaku etait en chemin vers Suna avec des ninjas traitres du village du sable d'apres ce que j'ai lu sur le parchemin envoye par le village su sable.
Nous nous approchons de plus en plus de Suna,je l'avais su parceque la chaleur commençait a etre insupportable.Le vent qui soufflait tres fort enmenant avec lui du sable qui nous empechais de voir clairement le mouvement.
Enfin arrive devant les portes.J'avais vu des ANBUS.Il m'ont bien acceuillis.Et l'un deux m'as tout raconte.

-Ces ninjas ont desertes le village et ont jures qu'il vont le detruire,me dit-il.
-Hum...Je vois...Alors on va se battre contre un demon et des dserteurs.

J'avais le sourire.J'etait content.Je n'avais pas combattu depuis deja tres lontemps.
La nuit tomba.Les ANBUS s'endorment.Je suis reste eveille pour monter la garde.Soudain,mon aigle d'argile se reveille.J'ai entendu la voix du demon.

"Il vaut mieux que je me bat loin de ces portes.Je vais aller droit vers lui"
J'ai monte sur mon aigle.Celui-ci s'envola.

Il allat a toute vitesse vers mon but.
Enfin devant lui,sans faire aucun geste.J'ai pris de l'argile.

-Et boummmm!
Les deserteurs meurent dans un seul coup d'argile.
-Et celle-ci est pour toi!
Shukaku lanca une attaque Fuuton sur moi qui a failli me faire tomber dans mon aigle.
J'ai cree un clone.Celui-ci fit
Bombe C4 le C4 Karura

L'utilsateur grandit de taille et s'explose.
Mon clone grandit de taille jusqu'a ce qu'il devienne plus gros que Shukaku.

-Tu es trop gros toi Shukaku.
Mon clone s'eplosa sur Shukaku.Celui-ci devena du sable et tomba par terre.
J'ai remonte sur le dos de mon aigle.Celui-ci prit le chemin du retour.J'avais entendu un petit bruit,le son augmente de plus en plus.Mon aigle retourna pour voir ce qui se passait.Le sable bougait et forma le corps de Shukaku a nouveau.

-Ah merde!
Shukau riat un rire diabolique et me lanca une autre technique Fuuton.Mon aigle l'esquiva.Puis il me donna un coup de poing.Jai abondonne mon aigle et je me suis laisse tomber.J'ai pris un peu d'argile.Les paumes les machat un peu puis crea une
Bombe C2

Un grand dragon qui peut crée d'autre petit dragon qui explosent au touché.
Celui-ci crea des petits dragons qui foncerent sur le demon.Puis BOUUUMMMM!!!
Shukaku meurt pour de bon.
J'ai remonte le dos de mon dragon et j'ai pris la route vers kiri!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi
Admin/Amekage/Chef des ANBU d'Ame/Chef Akatsuki/Chef Noir/Sous-chef Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi

Feuille de personnage
Points de Vie:
949000/949000  (949000/949000)
Points de Chakra:
948000/948000  (948000/948000)
Niveau:
240/500  (240/500)

MessageSujet: Re: Mission du Rang S de Deidara   Dim 7 Oct - 15:40

Validé.

Je suis Itachi Uchiwa, Chef de l'Akatsuki, Chef du Clan Noir, Chef du Clan du Rinnegan, Sous-chef du clan Uchiwa, Détenteur du Mangekyou Sharingan, Jinchuuriki de Kyuubi, Kage d'Ame no Kuni, Chef des ANBU d'Ame no Kuni et Fondateur du Forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobicerberu.forumactif.info

Mission du Rang S de Deidara
Page 1 sur 1